LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 31 MARS

News

La décoration d'intérieur se compose de plusieurs éléments, qui contribuent chacun à leur manière, à la personnalisation et à l'harmonie de la maison. Décorer sa maison permet donc de la rendre plus chaleureuseaccueillante et unique.

Plus

Le choix de la lumière, de son intensité et de sa couleur, est un facteur essentiel de la décoration et de l'aménagement d'une pièce. En effet, l'éclairage participe à instaurer une ambiance particulière qui diffère en fonction des goûts personnels mais aussi du style désiré. Il est donc tout aussi important de s'y pencher.

Plus

Une fois les fêtes passées, donner un élan de fraicheur à son intérieur en changeant sa décoration et en rangeant la maison peut être une bonne manière de commencer l'année.

Plus

Décorer son intérieur de manière à garder une ambiance chaleureuse tout au long de l'année peut s'avérer difficile, surtout quand l'on souhaite avoir chez soi une décoration moderne. En effet, nous ne savons pas toujours comment allier les deux.

Plus

Vous êtes-vous déjà retrouvé à réfléchir à l'emplacement idéal pour votre lampadaire dans votre intérieur, cherchant à créer l'atmosphère parfaite tout en éclairant de manière adéquate votre espace ? Cliquez-ici !

Plus

La hauteur de la lampe de chevet est déterminée par l'endroit où se situent vos yeux. En effet, pour un confort de lecture et une luminosité optimale, votre lampe de chevet devrait se situer à hauteur des yeux, soit à 40-60 cm au dessus du matelas.

Plus