Questions Fréquentes
LIVRAISONS & COMMANDES
Quand recevrai-je ma commande ?
Votre commande est expédiée sous 24H à 48H. Pour la livraison, il faut compter entre 3 et 7 jours (2 mois) pour le mobilier.
Ma Commande n'est pas Complète
En raison de nos différents réseaux situés dans des différents endroits selon le type de produit, nous pouvons vous envoyer vos colis séparément. Si vous avez commandé plus d'un produit, si vous recevez le premier, le suivant arrivera avec un léger décalage.
Comment Obtenir mon Numéro de suivis ?
Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivis pour votre commande. Contactez l'adresse email suivante : secretariat.mobilierartdeco@gmail.com
Je n'ai pas Reçu ma Commande / Je Souhaitez Retourner ma Commande
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue.
Contactez-nous par email à secretariat.mobilierartdeco@gmail.com ou via notre formulaire de contact : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes et trouver une issue favorable le plus rapidement possible.
SÉCURITÉ
Quelles méthodes de paiements acceptez-vous ?
Nous offrons les achats sécurisés grâce à la plateforme Stripe. Nous acceptons les paiements via les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, AMEX,). Toutefois, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.
Mes Informations sont-elles sécurisées ?
Nous offrons les achats sécurisés grâce à la plateforme Stripe qui permet un paiement via les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, AMEX). Les transactions sont sécurisées à l'aide du protocole SSL de chiffrage des données.