LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 30 AVRIL
Ranger ses Manteaux

Où Ranger ses Manteaux quand on a pas d'Entrée ?

de lecture

Vous possédez un petit espace et vous ne savez pas où ranger vos manteaux ? Vous ne voulez pas vous encombrer d'un grand porte manteaux ?

Il peut être difficile de trouver un endroit adéquat pour ranger ses manteaux lorsque l'on a pas d'entrée chez soi. On veut éviter de transformer notre salon en dressing avec des manteaux partout, mais on ne sait pas où les mettre quand l'on a pas d'entrée.

Rassurez-vous, chez mobilier Art Déco, notre équipe de passionnés est parfaitement qualifiée pour répondre à vos questions en la matière, et nous accompagnons des dizaines de personnes au quotidien dans leur choix de mobilier et décoration intérieure.

Lorsque l'on a pas d'entrée, la meilleure solution pour disposer nos manteaux sans prendre de place inutile est d'utiliser des patères, qui peuvent se fixer aux murs ou encore aux portes, et permettent un gain d'espace conséquent.

Découvrons tout cela ensemble dès maintenant !

 

 

 

Ranger ses Manteaux dans un Petit Espace : Les bases

Ranger ses Manteaux sans entrer

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous devons d'abord poser les bases sur la gestion de l'espace pour choisir un porte manteaux adéquat chez-soi.

 

 

Pourquoi Sélectionner son Porte Manteaux en fonction de la Surface ?

Pour commencer, il faut effectivement choisir un porte-manteaux adapté à la surface de votre logement.

Vous devez donc vous dirigez vers un porte-manteaux assez simple par exemple : Un Porte Manteau en Fer Forgé. Vous pourrez donc de cette façon placer très facilement ce meuble au sein d'une chambre.

 

 

Quel Porte Manteaux Choisir pour un Petit Espace ?

Si vous avez un petit espace il convient par exemple de sélectionner en priorité un Porte-Manteaux Mural. En effet cela vous permettra de gagner une place non négligeable.

 

 

Où Mettre un Porte Manteaux quand on a pas d'Entrée ?

Porte Manteau Industriel

Maintenant que nous savons cela, nous pouvons nous attaquer à la disposition de notre porte manteaux dans l'endroit le plus propice de notre maison.

 

 

Les Portes

Vous pouvez utilisez l'arrière des porte pour fixer des patères. Vous économisez ainsi de la place. De plus, si cela est bien fait, vous pouvez créer une atmosphère agréable et original au sein de la pièce.

 

 

Les Murs

Comme nous l'avons vu précédemment, utilisez les murs de votre logement pour fixer un ou plusieurs porte-manteaux muraux.

Vous pouvez par exemple utilisez un Porte-Manteaux Mural avec une Étagère pour le côté design et pratique.

 

 

Le Salon

Enfin, vous pouvez utiliser le salon pour disposer vos vêtements. Utilisez un meuble à l'image de ce Porte-Manteaux Design Industriel. Il est par exemple très pratique lorsque vous vivez en studio. 

 

 

5% de Réduction Exclusive | Code : MOBILIER5

Dorénavant, vous êtes un(e) expert(e) en la matière ! Vous savez exactement comment gagner de la place quand vous avez un petit espace !

Vous savez aussi les meilleurs façons de ranger vos manteaux quand vous avez un petit espace ! Bénéficier de 5% de Réduction dès Maintenant sur votre première commande ! Code : MOBILIER5

Cliquez-ici !